Comment Choisir un Béret

Le béret est originaire du berger français et s’est développé dans l’armée britannique. On ne sait pas si c’est parce que le béret est utilisé comme casquette militaire dans de nombreux pays, de sorte qu’il est attaché à la charme de l’armée. Même si la fille le porte, il a aussi une charme de l’armée. Comment choisir un béret qui vous convient?

Tout d’abord, permettez-moi de parler des types de béret.

「Par les Forme」

Bord oblique, dôme sans bord, bord roulé.

(De gauche à droite, bord oblique, dôme sans bord, bord roulé.)

Bord oblique: C’est-à-dire que le bord du chapeau est oblique, généralement non élastique, et est fondamentalement porté vers un côté.

Dôme sans bord: Cela signifie que le bord du chapeau est élastique, vous pouvez choisir votre méthode de port librement, comme porter en avant, vers un coté ou en arrière.

Bord roulé: Le bord du chapeau est roulé, le matériau est dur et difficile de changer la forme de chapeau.

「Par les Matériaux」

Cortex, laine, velours et tricoté.

Cela semble un peu plus compliqué, donc je commence par la mauvaise sélection de styles et de matériaux. Le premier est le rebord oblique et le béret roulé.

Pourquoi ? Étant donné que la plupart rebords des deux formes du chapeau sont fixes et que ce style de béret est essentiellement en laine, la texture est bien dure, mais le contour est très rond, la sensation globale de saillie est très faible.

De plus, le béret biseauté a au moins le sens d’une jeune fille, tandis que le béret roulé a une sens d’une femme d’âge moyen en raison des fleurs sur la casquette.

Donc, à moins d’être le plus belle dans tout l’univers et d’avoir une petite taille de tête, ne choisissez pas ces deux styles de bérets.

Le deuxième qui ne peut pas être sélectionné est le béret de tricoté.

Pourquoi? Parce qu’il est trop mou, il n’est pas facile à modeler. Et le chapeau de tricoté a une sens d’une jeune fille, ce qui réduira la sens d’héroïque du béret, donc si vous voulez être une fille mignonne, il est recommandé de choisir un bonnet de tricoté ordinaire.

Donc, à moins que vous ayez une forme de tête particulièrement bonne qui ne nécessite pas de chapeau pour vous démarquer, ne choisissez pas un béret pour ce matériau.

Ok, alors, les bérets que le grand public peut choisir sont:

Le béret dôme sans bord en cuir, le béret dôme sans bord en laine et le béret dôme sans bord en velours.

「Cuir」

Le béret en cuir convient à une fille au visage vif et grande. il est mieux adapter au long manteau. Si vous portez généralement des styles européens et américains, le béret de cuir est certainement un point d’attraction.

「Velours」

L’automne et l’hiver conviennent parfaitement aux bérets en peluche. Si vous êtes grand, vous pouvez toujours choisir des robes européennes et américaines.

Si vous avez l’air gentil et adorable, je vous conseille de porter le style de la douce jolie coréenne.

Le pull ample + les chaussettes de la fille sont vraiment mignons.

「Laine」

Les costumes en laine sont toujours rétro, de sorte que les bérets en laine ont un tempérament aristocratique européen fort, et il est mieux d’adapter avec le style français élégant ou le style britannique extravagant.

C’est tout, alors, je ne sais pas si vous avez une connaissance utile de vous-même, même si c’est un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *