J’aime les Chapeaux

Les trucs de chapeau sont très amusants toujours. Quand il est froid en l’hiver, le chapeau est au chaud et résister du vent; quand il est chaud en l’été, le chapeau peut résister du soleil et bien cool. Que ce soit en hiver ou en été, ces quatre chapeaux vous permettent plus charmant.

Les personnes qui se soucient des styles, ils choisissent le style qui convient à leur âge; les personnes qui se soucient le couleur, tant que la couleur est correcte, quel que soit le style. En fait, ces deux options ont certaines règles à suivre. En ce qui concerne le monde de la mode, l’importance du chapeau est plus important que l’imagination, il est l’un des éléments indispensables de mode.

Le chapeau britannique est un article incontournable de la garde-robe des hommes branchés qui aime le style des vacances, avec un T-shirt blanc propre ou un costume décontractée, et devient un garçon élégant de mode!

La casquette était à l’origine un chapeau porté par un chasseur lors de la chasse, car elle est plate comme un bord de langue de canard, on l’appelle donc une casquette de langue de canard. De nombreux concepteurs aiment utiliser la casquette lors de la conception des vêtements d’éléments sportifs pour les adaptés. La manière la plus courante de porter une casquette est de la porter en avant. Cependant, la langue de canard est inclinée sur le côté de la tête, ou le chapeau est simplement porté à l’arrière de la tête, révélant un front plein, qui est aussi très mignon.

Le béret est de retour, il ne devrait jamais vraiment passer, les bérets qui sont pressés sous le placard peuvent être reprendre. Si vous voulez en acheter un nouveau béret, un style lumineux, peut être un choix pas mal. Cependant, je pense personnellement pour les saisons d’automne et d’hiver, il est recommandé de choisir un matériau en laine sombre de Beret FR, il est chaud et peut correspondre aux vêtements sombres que nous portons en d’habitude en automne et en hiver.

Il peut être porté avec des manteaux, des pulls et des vestes en cuir. Elégant et généreux, il peut non seulement résister au froid et du soleil, mais aussi avoir un tempérament rétro. En outre, il présente les caractéristiques d’un pliage facile, sans peur de se serrer, beau et facile à transporter. Par conséquent, l’armée de nombreux pays a choisi de porter un béret. Dans le secteur de la mode, les bérets sont principalement des accessoires pour femmes, c’est bien un béret femme, mais ces dernières années, les bérets sont devenus populaires dans les vêtements pour hommes.

Les chapeaux en tricot sont essentiels pour la chaleur en hiver, et vous pouvez choisir différentes couleurs si vous voulez. En hiver, un tel chapeau est facile à réchauffer. Mais les filles veulent être différentes, elles peuvent choisir la décoration en balle en peluche, mignonne et amusante, et avoir l’effet de la réduction de l’âge. La forme exagérée apporte du divertissement à l’hiver monotone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *